Fermer le menu

Freie Suche in allen Beständen

Fermer le formulaire de recherche
Zeitspanne
Filter
Suche speichern
Liste der 115 zutreffenden Inventare
ouvrir dans la visionneuse : Carte des environs de la ville de Strasbourg. [18e siècle].
(1 vue)
Carte des environs de la ville de Strasbourg. [18e siècle].
ouvrir dans la visionneuse : Plan de Strasbourg, sans légende, incomplet. [18e siècle].
(1 vue)
Plan de Strasbourg, sans légende, incomplet. [18e siècle].
ouvrir dans la visionneuse : Plan de Strasbourg, sans légende. [18e siècle].
(1 vue)
Plan de Strasbourg, sans légende. [18e siècle].
ouvrir dans la visionneuse : Plan général et topographique de la Ville de Strasbourg renfermée dans l'enceinte des fortifications, dans lequel sont désignés les nouveaux bâtiments, alignements, redressements et communications, projetés par J. F. BLONDEL, architecte du Roi, approuvés à Strasbourg le 19 octobre 1765 et confirmés à Versailles le (....) 1766
(1 vue)
Plan général et topographique de la Ville de Strasbourg renfermée dans l'enceinte des fortifications, dans lequel sont désignés les nouveaux bâtiments, alignements, redressements et communications, projetés par J. F. BLONDEL, architecte du Roi, approuvés à Strasbourg le 19 octobre 1765 et confirmés à Versailles le (....) 1766
ouvrir dans la visionneuse : Plan der Stadt Strassburg 1765 von J.F. Blondel, architecte du Roy.
(1 vue)
Plan der Stadt Strassburg 1765 von J.F. Blondel, architecte du Roy.
ouvrir dans la visionneuse : Plan Stadt Strassburg, 1765 von J.F. Blondel, architecte du Roy.
(2 vues)
Plan Stadt Strassburg, 1765 von J.F. Blondel, architecte du Roy.
ouvrir dans la visionneuse : Plan de la Ville de Strasbourg divisée en dix cantons. [1790].
(1 vue)
Plan de la Ville de Strasbourg divisée en dix cantons. [1790].
ouvrir dans la visionneuse : Plan de la Ville de Strasbourg divisée en [quartiers]. [fin 18e siècle].
(1 vue)
Plan de la Ville de Strasbourg divisée en [quartiers]. [fin 18e siècle].
ouvrir dans la visionneuse : Plan de la Ville de Strasbourg divisée en [quartiers]. [fin 18e siècle].
(1 vue)
Plan de la Ville de Strasbourg divisée en [quartiers]. [fin 18e siècle].
ouvrir dans la visionneuse : Plan de la Ville de Strasbourg divisée en [quartiers]. [fin 18e siècle].
(1 vue)
Plan de la Ville de Strasbourg divisée en [quartiers]. [fin 18e siècle].
ouvrir dans la visionneuse : Plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terreins, bâtiments, cours et jardins contenus dans le premier canton de la Ville de Strasbourg.
(1 vue)
Plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terreins, bâtiments, cours et jardins contenus dans le premier canton de la Ville de Strasbourg.
ouvrir dans la visionneuse : Minute du 7e canton, Hôtel de Ville et Saint-Thomas, plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terreins, bâtiments, cours et jardins contenus dans le VIIe canton de la Ville de Strasbourg. [1765].
(1 vue)
Minute du 7e canton, Hôtel de Ville et Saint-Thomas, plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terreins, bâtiments, cours et jardins contenus dans le VIIe canton de la Ville de Strasbourg. [1765].
ouvrir dans la visionneuse : Plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terrains, bâtiments, cours et jardins contenus dans le VIIe canton de la Ville de Strasbourg. [1765].
(1 vue)
Plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terrains, bâtiments, cours et jardins contenus dans le VIIe canton de la Ville de Strasbourg. [1765].
ouvrir dans la visionneuse : Plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terreains, batiments, cours et jardins contenus dans le 10eme canton de la Ville de Strasbourg. [1765].
(1 vue)
Plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terreains, batiments, cours et jardins contenus dans le 10eme canton de la Ville de Strasbourg. [1765].
ouvrir dans la visionneuse : Plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terreins, bâtiments, cours et jardins contenus dans le 10eme canton de la Ville de Strasbourg. [1765].
(1 vue)
Plan de détail, nombre des maisons et noms des propriétaires des terreins, bâtiments, cours et jardins contenus dans le 10eme canton de la Ville de Strasbourg. [1765].
ouvrir dans la visionneuse : Alignement du 3e canton, place Saint-Pierre et Vieux-Marché-aux-Vins.
(1 vue)
Alignement du 3e canton, place Saint-Pierre et Vieux-Marché-aux-Vins.
ouvrir dans la visionneuse : Premier canton de la Ville de Strasbourg d'après l'alignement de Monsieur Blondel, contenant tout ce qui est entre la Porte Blanche, le Fauxbourg de Saverne et le Fossé Etroit.
(1 vue)
Premier canton de la Ville de Strasbourg d'après l'alignement de Monsieur Blondel, contenant tout ce qui est entre la Porte Blanche, le Fauxbourg de Saverne et le Fossé Etroit.
ouvrir dans la visionneuse : Deuxième canton contenant la partie depuis le Fauxbourg de Saverne jusqu'à la Finckmatt et au Fossé Etroit.
(1 vue)
Deuxième canton contenant la partie depuis le Fauxbourg de Saverne jusqu'à la Finckmatt et au Fossé Etroit.
ouvrir dans la visionneuse : Troisième canton contenant la partie qui commence à la Fausse Porte Blanche et sétend jusqu'à la Fausse Porte des Juifs, entre le faux-rempart, la rue dite Kinderspiel Gass et le Fossé des Tanneurs.
(1 vue)
Troisième canton contenant la partie qui commence à la Fausse Porte Blanche et sétend jusqu'à la Fausse Porte des Juifs, entre le faux-rempart, la rue dite Kinderspiel Gass et le Fossé des Tanneurs.
Per Seite sehen :5 10 15 20 25 50