Fermer le menu

Recherche libre sur l'ensemble des fonds

Fermer le formulaire de recherche
Dates
Filtre
Enregistrer cette recherche
Liste des 115 inventaires pertinents
ouvrir dans la visionneuse : Projet de redressement d'une partie du chemin d'exploitation de la forêt de la Ville dite Hohwald, depuis la scierie appartenant au sieur Hallez jusqu'à la ville d'Andlau, plan et profil en long.
(2 vues)
Projet de redressement d'une partie du chemin d'exploitation de la forêt de la Ville dite Hohwald, depuis la scierie appartenant au sieur Hallez jusqu'à la ville d'Andlau, plan et profil en long.
ouvrir dans la visionneuse : Département du Bas-Rhin, Travaux communaux, Ville de Strasbourg, Projet de chemin à construire pour l'exploitation de la forêt de la ville dite Hohwald, 1ère feuille.
(1 vue)
Département du Bas-Rhin, Travaux communaux, Ville de Strasbourg, Projet de chemin à construire pour l'exploitation de la forêt de la ville dite Hohwald, 1ère feuille.
ouvrir dans la visionneuse : Département du Bas-Rhin, Travaux communaux, Ville de Strasbourg, Projet de redressement d'une partie du chemin d'exploitation de la forêt de la Ville dite Hohwald depuis le chantier à bois jusqu'à la Stozmatt.
(1 vue)
Département du Bas-Rhin, Travaux communaux, Ville de Strasbourg, Projet de redressement d'une partie du chemin d'exploitation de la forêt de la Ville dite Hohwald depuis le chantier à bois jusqu'à la Stozmatt.
ouvrir dans la visionneuse : Plan annexé à l'avant-métrage supplémentaire des travaux en terrassement et maçonnerie sèche à faire pour compléter le 2ème tronçon du chemin d'exploitation du Hohwald à exécuter par le sieur Scheideck en vertu de son adjudication du 23 août 1844 approuvé par Monsieur le Préfet le 6 septembre suivant.
(1 vue)
Plan annexé à l'avant-métrage supplémentaire des travaux en terrassement et maçonnerie sèche à faire pour compléter le 2ème tronçon du chemin d'exploitation du Hohwald à exécuter par le sieur Scheideck en vertu de son adjudication du 23 août 1844 approuvé par Monsieur le Préfet le 6 septembre suivant.
ouvrir dans la visionneuse : Département du Bas-Rhin, Travaux communaux, Ville de Strasbourg, Projet de redressement d'une partie du chemin d'exploitation de la forêt de la ville dit Hohwald, depuis les prés dits Susammenmatten jusqu'à la scierie inférieure appartenant aux héritiers Haller, 4ème tronçon.
(1 vue)
Département du Bas-Rhin, Travaux communaux, Ville de Strasbourg, Projet de redressement d'une partie du chemin d'exploitation de la forêt de la ville dit Hohwald, depuis les prés dits Susammenmatten jusqu'à la scierie inférieure appartenant aux héritiers Haller, 4ème tronçon.
Voir par page :5 10 15 20 25